Cet été, les équipes du Parc éolien en mer de Saint-Nazaire se sont mobilisées pour informer et répondre aux questions du public sur les enjeux et la mise en place du projet du premier Parc éolien en mer de France.
Du 16 au 21 août dernier, elles ont ainsi réalisé un circuit en 5 étapes le long de la côte ligérienne (Piriac-sur-Mer, Le Pouliguen, La Turballe, Le Croisic, Batz-sur-Mer).
Elles étaient également présentes, en août et en septembre, au cœur des Villages de départ et d’arrivée de La Solitaire du Figaro sur le port de Saint-Nazaire.
Olivier de La Laurencie, le directeur du projet éolien en mer de Saint-Nazaire, a pris la parole lors de la remise des prix de l’étape 4, rappelant les points communs partagés tels que leur ancrage local et la force du vent dont dépendent ces deux univers.
Ces rendez-vous ont été l’occasion de riches et constructifs échanges avec les nombreux visiteurs venus à la rencontre de nos collaborateurs. Cap sur 2022 où vous pourrez de nouveau retrouver l’équipe sur l’étape nazairienne de La Solitaire du Figaro !